Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt 2 ans... ça se fête !!!

Tuniques-longues.jpg

Le 11 avril prochain, ce petit blog fêtera ses 2 ans d'existence (déjà !). Il représente, pour moi, une source de rencontres magiques, d'échanges et d'encouragements, et me donne envie de continuer à créer et à partager du plaisir !

C'est donc l'occasion de célébrer cet anniversaire avec tous ceux et celles qui viennent régulièrement me rendre visite
en organisant un petit jeu !!!

Avis aux amateurs et amatrices... c'est très simple !

1) Pour les "blogosphérien(ne)s", il suffit de relayer l'information sur vos blogs et de me laisser un commentaire pour m'indiquer votre envie de participer au jeu. L'idée est ensuite de rechercher la créa qui vous plait le plus sur le blog ou de me dire le projet que vous aimeriez que je réalise pour vous...

2) Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, c'est la même chose sauf que vous ne publiez pas d'articles sur la blogosphère (évidemment...!).

 La liste des participants sera diffusée au fur et à mesure dans cet article, en sachant que la date limite pour l'insription sera le 10 avril 2010 à minuit !


Le jour de l'anniversaire du blog, un tirage au sort sera effectué et le (la) gagnant(e) recevra sa Créa'Nanouska...

A vous de jouer !!!

LES PARTICIPANT(E)S :
Claire, Dine, Chapline, Elfijah, Elodididi, Les Lubies, The Heartsless Witch, Chez Am, Elikyah, Mode Chocolat, Delphine39, Audreydouds, Madamenato, Marydacacao, Steph, Haribote, Sarafistole, Laurette, Papelhilo, Cécile Bidouillage, Mitch, Citronelle, Sardinette, Laflo, Lydie, Kitty, C'cro Mimi, Waweth, Ssweetpepper, Isa, Nellie, Cyrinna, Nossa, Sylvie, Carolefée, Camille, Chacalange28, Nougatine, No, Mae fait des gribouilles, Poils aux pattes, Les coutures de Poussine, Nath, Mam'Lulu, Aline, Béné, Arlette, Chipo, Mimi, Soso, Andrea, Ninie la Lune, Pap'Lulu, Helle-Borus, Pipistrelle, Séverine, Ourse Rousse, Chtite Cousette, Soony, Caroline, Karine, Clo, Liselle, Lulu, Yolande, L'Arbre à Laine, Elo, Adeline, Rachel, Melle Louloute, Grains de Beauté, In, Adelou, Meritytes, Mimine, Cyril, Sergio, Violette, Mandy, Ti Mounette !!!

Ouh la la... quel bonheur ! Déjà tout ce monde pour fêter le blog'anniversaire... je suis surprise et enchantée !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous .........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh eh merci ma Dine !!! Déjà 2 ans... et toutes mes dents !<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> juste à temps pour tenter de gagner la super bague P¨1020173.... ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, c'était pile poele !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vous taggue!<br /> Je passe assez régulièrement visiter votre joli monde. J'apprécie particulièrement vos chapeaux originaux (d'ailleurs je suis l'acheteuse hyper ravie de votre créa N°94 sur le blog de Chiara). Cela<br /> mérite bien un gentil tag qui nous replongera dans les débuts de nos blogs, une petite rétrospective pour reprendre le rythme en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour La Fée !<br /> <br /> <br /> Oh, je suis tagguée... ça fait un bail que je n'ai pas été choisie pour l'exercice ! Du coup, j'accepte avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Alors, tu es l'acheteuse du chapi chapo mis en vente pour Chiara... c'est super ! Merci...<br /> <br /> <br /> A très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut , oh ton blog est génial , tu es trés créative .<br /> Ce que j 'aime bien : je n 'en ai aucune idée , y 'as trop de choix .....J 'aime bien les tuniques ou aussi les sacs .<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci...<br /> <br /> <br /> Tu participes au tirage pour une tunique ou un sac, c'est noté !<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, j'ai oublié de dire en effet ma créa préféré. Alors voilà c'est un pantaloon 1000065! il est trop beau !!! Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et un pantalon Aladin pour la demoiselle ! Bonne chance...<br /> <br /> <br /> <br />