Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chambre récup' pour bébé2... #4

Pour celles et ceux qui croyaient que le grand jour était arrivé... Eh ben non, je n'ai pas encore accouché !!!

 

Cette dizaine de jours d'absence est liée à la migration de mon blog vers la nouvelle plateforme overblog...

quelle galère !

 

Impossible d'accéder à mes données durant tout ce temps et je découvre aujourd'hui un nouveau mode d'administration (avec lequel je ne sais pas si je vais réussir à m'en sortir...), tous mes albums photos ont disparu et je vais peut-être devoir réviser la configuration complète du blog !!! Cela dit, si rikiki ne se décide pas à arriver bientôt, cela va m'occuper un moment :)

 

Alors, pour reprendre nos épisodes de la chambre du loulou, voici la quatrième étape : le choix de tissus coordonnés et les créations couture ! C'est la tête dans les étoiles que nous nous sommes retrouvés avec ces jolies étoffes de créateur...

 

 

La chambre récup' pour bébé2... #4

Et voici ce que j'ai réalisé pour notre petit Babichou :

 

Une guirlande, un rideau "patch", un tour de lit et des petites panières...
Une guirlande, un rideau "patch", un tour de lit et des petites panières...Une guirlande, un rideau "patch", un tour de lit et des petites panières...Une guirlande, un rideau "patch", un tour de lit et des petites panières...

Une guirlande, un rideau "patch", un tour de lit et des petites panières...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup tes relookings de meubles et les associations peinture (j'adore le bleu pétrole!), papier peint, tissus.<br /> Ca compose un univers très original...
Répondre
H
Il est pas mal le nouveau look de ton blog ! J'avoue que perso je ne me décide pas à migrer ... <br /> J'adooooree ton choix de tissus !!!
Répondre